Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

30 questions sur la communauté DHP73W - Sèche linge - BEKO

Niveau de bruit

Bonjour notre sèche linge est installé dans une cuisine ouverte, et il fait un bruit monstrueux, vibration et bruit métallique. est ce normal??Merci

Question résolue

qualité beko

Bonjour, vous le trouvez bien cet appareil même s'il n'est pas cher? merci

Longueur cable électrique

Bonjour Le câble d'alim électrique est-il suffisamment long pour aller sur une prise au sol en cas de superposition en hauteur, sur un lave-linge ? Merci

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

Est-il possible de réduire le bruit

BonjourEn appartement en copropriété le bruit doit être réduitsur la notice il est précisé parois antivibrationmerci

Inversion sens porte

BonjourEst il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte ? Merci

2ans après, il ne chauffe plus

Bonjour. Mon sèche linge ne chauffe plus 2 ans après. Un réparateur est venu sans pouvoir m'aider au vu du coté indémontable de l'appareil du fait de sa pompe à chaleur. Je déconseille cette marque et attention à la pompe à chaleur qui , certes , fait des... voir la suite

Bruits du sèche-linge

Bonjour, ce sèche-linge que j'ai depuis moins d'un an fait énormément de bruits. Je me suis au début pas questionnée là-dessus mais avec le temps je me dis que c'est peut être pas normal qu'il soit aussi bruyant. Est-ce aussi votre cas, si vous possédez c... voir la suite

Bruit au bout de 10 min

Bonjour mon sèche linge qui marche correctement depuis 2 ans ce met à faire un bruit très fort et à vibrer au bout de 10 min d'utilisation, il sèche toujours mais le bruit est insoutenable et je préfère ne pas l'utiliser de quoi cela pourrais bien proveni... voir la suite

Alarme Bac à eau plein même si le bac est vide

Bonjour, Le sèche linge a été utilisé plusieurs fois avec le bac à eau plein (par un de mes enfants...) Je l'ai vidé depuis, mais dès que je lance un programme, le sèche linge s'arrête avec l'alarme "bac plein". Est ce que vous savez comment régler ce pro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit