Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

30 questions sur la communauté DHP73W - Sèche linge - BEKO

Question résolue

Évacuation d'eau

Bonjour, je souhaiterais avoir la confirmation que ce sèche linge est avec un récupérateur d'eau en bac et non un tuyau d'évacuation D'avance merci de vos retours, Cordialement

Question résolue

Évacuation de l'eau

Bonjour Où se trouve le bac d'évacuation de l'eau

Question résolue

langue d'utilisation

Bonjour j'ai remarquer que c'est ecrit en anglais le mode d'utilisation et pas en français.Merci

EVACUATION

Bonjour y a til un tuyau d'évacuation derrière comme pour la machine à laver?

Question résolue

EVACUATION

Bonjour, on peut évacuer l'eau avec un tuyau comme pour le lave linge? merci

Question résolue

Profondeur

Bonjour ´ je voudrais savoir si il est réellement peu profond car ma porte fait 59cm ´ et il est rare d en avoir un de moins de 59cm qui puisse passer ! Je vois que celui ci est idéal pour passer merci pour vos réponses ´Cdlt

Question résolue

doit on obligatoirement avoir une sortie d'eau ou y a t il un bac

bonjour je désire savoir si pour ce sèche linge il faut une évacuation obligatoirement ? merci d'avance Cdlt

Question résolue

Temps restant

BonjourComment savoir le temps restant ?Merci

Question résolue

SECHE LINGE BRUYANT

Bonsoir, mon sèche linge m'a été livré ce matin. 1er test ce soir : bilan je le trouve extrêmement bruyant !!!! Qu'en pensez vous ? j'avais aussi demandé l'ouverture de la porte à gauche et j'ai eu finalement à droite. Je suis plutôt déçue pour l'instant.... voir la suite

Où se trouve le bac à eau à vider après chaque cycle de sèche linge?

Bonjour, où se trouve le bac à eau à vider après chaque sèche linge, en haut ou en bas ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit