Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Profondeur

Question résolue

Bonjour ´ je voudrais savoir si il est réellement peu profond car ma porte fait 59cm ´ et il est rare d en avoir un de moins de 59cm qui puisse passer ! Je vois que celui ci est idéal pour passer merci pour vos réponses ´Cdlt

Consulter les 12 réponses à la question Profondeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je viens de prendre les mesures exactes, il faut 59,5 cm de large sur 45 cm de profondeur.

    Cdt.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je viens de mesurer pour vous, 45 cm de profondeur.

    Cdt

  • Oui il fait bien la taille indiquée, 56 cm. Je l'ai commandé spécialement pour ca.

  • il l'est effectivement, pas de problème

  • Oui l'intérêt de cette gamme réside dans sa faible profondeur. Le seul qui passe chez moi !

  • Bonjour, il fait 50 cm de profondeur et 60 de largeur , il est top je le recommande

  • Bnjr je ne l'est pas mesurer mais il est bien moins profond que ma machine à laver

  • Bonjour je confirme je viens de mesurer le miens effectivement ça ira! Attention avec ce modèle, il est très bien sauf que je n'ai pas fait attention à l'achat, il n'indique pas le temps restant du cycle ni de façon claire quand il a finit son cycle..

  • Bonjour,

    La profondeur est bien de 50 cm, en comprenant le hublot et les tuyaux à l'arrière.

  • je confirme la dimension aucun problème, ma porte fait 60cm de large.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit