Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

langue d'utilisation

Question résolue

Bonjour j'ai remarquer que c'est ecrit en anglais le mode d'utilisation et pas en français.Merci

Consulter les 6 réponses à la question langue d'utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Le mode d'emploi est bien en français.

  • Réponse jugée utile

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/02/4759214_NOTCOMP.pdf

  • Désolée pour moi l'anglais n'est pas un problème mais vous devez pouvoir télécharger la notice en français sur internet. Mon fils qui utilise cet appareil ne m'a rien dit à ce sujet. Donc je pense qu'il a pu l'utiliser sans problème sans notice... il est très simple d'utilisation.


  • Bonjour,

    Ma notice est en français mais honnêtement on peut s'en passer. Tourner juste le bouton sur le programme choisi et démarrez. Pensez a nettoyer le filtre principal de la cuve régulièrement aindi que celui du bas de temps en temps.

  • Le matériel m'a été livré avec une notice en français. L'on peut toujours la télécharger sur internet.

  • Cette machine est d'une simplicité de fonctionnement , même sans notice , très facile

    je suis contente de mon achat

    bon rapport, qualité, prix ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit