Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

SECHE LINGE BRUYANT

Question résolue

Bonsoir,

mon sèche linge m'a été livré ce matin.

1er test ce soir : bilan je le trouve extrêmement bruyant !!!!

Qu'en pensez vous ?

j'avais aussi demandé l'ouverture de la porte à gauche et j'ai eu finalement à droite.

Je suis plutôt déçue pour l'instant.

Merci pour vos avis.

Consulter les 18 réponses à la question SECHE LINGE BRUYANT

  • Réponse approuvée par Darty

    Il fait du bruit comme tout sèche linge, mais pour ma part, bien moins que mon précédent qui avait une dizaine d'année.

    Pour la porte tout comme vous je la souhaitais d'ouverture à gauche mais qnen lisant les commentaires avant achat de nombreux disait que meme si in avait le "choix", l'ouverture ne se fait que de droite sur le modèle...

    Bon courage

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir


    Pour la porte il est impossible de la changer le technicien est venu chez moi et à appelé Beko il n'y a pas de pièce. Pour le bruit il faut régler les pieds. Cordialement

  • Moi aussi, porte du mauvais côté, un peu bruyant mais pas pire que le précédent. Mais le classement en A au niveau de l'énergie, met donc plus de temps pour sécher. Mais sinon, j'en suis ravie.

  • Il est de faite assez bruyant, comme notre ancien sèche-linge mais étant à la cave cela ne nous dérange pas,pour l ouverture de la porte si vous l avez demandé à gauche c est pas sympa. Voir sur la commande pour le changer si c'est vraiment une gêne.

    Bon séchage

    Le Mari de l utilisateur

    Moi je touche jamais à ces machins.

  • Bonsoir pour la fermeture de la porte moi pareil elle est a droite alors que j'avait noter gauche mais il m'on dit qu'il peuvent le changer gratuitement en faisant passez un technicien je ne lai pas fait car ca ne me gêner pas a droite. Téléphoner a darty pour voir ca avec eux.

    Et pour le bruit tres bruyant a la 1er utilisation moins après mais reste plus bruyant que mon ancien d une meilleur marque attention qu il ne soit pas coller a un mur car ca fait des vibrations attroces bon courage a vous.

  • Moins bruyant que l'ancien,très satisfaite

  • Bonsoir,

    J'ai ce sèche linge depuis quelques mois. En effet il est arrivé avec la porte ouvrant à droite alors que j'avais précisé 'ouverture à gauche.' Ensuite il est très bruyant , plus que mon ancien (il avait 17 ans, c'était un LG). Il est aussi plus long pour un bon séchage, surtout des serviettes de toilette. Je suis aussi très déçue dans l'ensemble.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle en choisissant ouverture à gauche car j'avais le choix à la commande. Mais il a été livré ouverture à droite, les livreurs m'ont dit qu'ils ne faisaient pas...

    Un peu plus long que l'ancien pour sécher , mais j'avais un Bosh..



  • Bonjour.

    Je le trouve plutôt silencieux. J'ai demandé une ouverture vers la droite je l'ai obtenue sans difficultés

  • Bonjour, effectivement il est bruyant mais je trouve ça plutôt cohérent avec les 65db annoncés dans la descrip-tion. Chez nous il est à la cave donc cela ne nous dérange passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit