Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

SECHE LINGE BRUYANT

Question résolue

Bonsoir,

mon sèche linge m'a été livré ce matin.

1er test ce soir : bilan je le trouve extrêmement bruyant !!!!

Qu'en pensez vous ?

j'avais aussi demandé l'ouverture de la porte à gauche et j'ai eu finalement à droite.

Je suis plutôt déçue pour l'instant.

Merci pour vos avis.

Consulter les 18 réponses à la question SECHE LINGE BRUYANT

  • Bonjour, concernant le bruit, pas forcément plus bruyant que celui d'avant. Pour la porte, l'ouverture à droite est ce que je voulais. Je ne savais pas qu'on pouvait demander l'inversion de la porte.

  • Bonjour, la porte s'ouvre à gauche le sèche-linge est un peu bruyant mais comme il est dans une pièce à part cela ne me cause pas trop de problème.Bon courage

  • Je n'ai rencontré aucun problème, La porte ouvre vers la droite comme demandé. Pour moi il est normalement bruyant

  • Nous aussi on n'a pas eu l'ouverture de la porte comme on l'avait demandé.

    Après pour le bruit ça reste un sèche linge

  • Bonjour

    Le sèche linge est utilisé par mon fils. Il est ds la cuisine ouverte de son studio. Il ne m'a rien dit sur le bruit. Je l'ai choisi justement parce qu'il me semblait moins bruyant que le précédent. Pour l'instant il me semble qu'il est très content de ce matériel. Et tout s'est bien passé pour la livraison. Porte du bon côté.

    désolée pour vous.

  • Bonsoir. Pas plus bruyant que le précédent. Mais plus économique grâce à la pompe à chaleur !

  • Bonsoir

    Tout à fait normal pour le bruit

    C'est une pompe à chaleur qui sèche votre linge à moindre coût

    Pour la porte

    Peut'être modifiable


  • Bonsoir, le miens, sans être absolument silencieux non plus, ne fait pas beaucoup de bruit. Avez vous ajusté les pieds du sèche linge pour pas qu'il ne vibre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit