Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

- 
2666 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

25 questions sur la communauté DHP73W - Sèche linge - BEKO

TYPE DE SECHAGE

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le type de séchage svp, condensation ou pompe à chaleur ? car la descrip-tion indique condensation alors qu'il est classé dans pompe à chaleur sur le site...Merci

reponse mari45562261

bonjour ,non se seche linge ne fait pas humidité grace a son recevoir pour recupere l eau.Merci

Humidité dans la pièce ?

Bonjour, ce type de sèche linge donne t il de l humidité dans la pièce ? merci

Le seche linge est il bruyant ?

Bonjour. J aimerais savoir si le seche linge est très bruyant ? Merci

Hauteur sèche Linge

Bonjour est-ce possible de réduire la hauteur du sèche linge de quelques millimètres en retirant le capot, ou en diminuant la hauteur des pieds ? Merci

Question résolue

Évacuation d'eau

Bonjour, je souhaiterais avoir la confirmation que ce sèche linge est avec un récupérateur d'eau en bac et non un tuyau d'évacuation D'avance merci de vos retours, Cordialement

Question résolue

Évacuation de l'eau

Bonjour Où se trouve le bac d'évacuation de l'eau

Question résolue

langue d'utilisation

Bonjour j'ai remarquer que c'est ecrit en anglais le mode d'utilisation et pas en français.Merci

EVACUATION

Bonjour y a til un tuyau d'évacuation derrière comme pour la machine à laver?

Question résolue

EVACUATION

Bonjour, on peut évacuer l'eau avec un tuyau comme pour le lave linge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit