Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Branchement sèche linge condensation

Pouvez vous me confirmer que pour 1 sèche linge à condensation ou pompe à chaleur il n'y a pas besoin d'évacuation extérieure ni d'une prise particulière pour le brancher. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Branchement sèche linge condensation

  • Oui je confirme

  • Oui je confirme

  • pas besoin cordialement

  • Pas besoin d'évacuation extérieure. Prise standard avec terre . 16 A . Cordialement

  • Bonjour, je vous confirme qu'il suffit d'une prise électrique ordinaire. Je suis contente de ce sèche linge peu encombrant et efficace.

  • Je vous confirme

  • Bonjour, non pas besoin d évacuation.

  • Effectivement, il n y a pas besoin d évacuation extérieure, il y a un bac récupérateur d eau qu il faut vider ou alors ils fournissent également un petit tuyau d évacuation assez fin que nous pouvons mettre avec celui de la machine à laver. Excellent produit, moi je suis très contente de mon choix

  • Une prise électrique et c'est tout !

    Un bac interne récupère l'humidité

  • Juste une prise avec terre. Il y a un bac avec récupération d'eau, à vider après chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit