Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

doit on obligatoirement avoir une sortie d'eau ou y a t il un bac

Question résolue

bonjour je désire savoir si pour ce sèche linge il faut une évacuation obligatoirement ? merci d'avance Cdlt

Consulter les 27 réponses à la question doit on obligatoirement avoir une sortie d'eau ou y a t il un bac

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a un bac de récupération d eau donc pas de sortie obligatoire

  • Réponse jugée utile

    Non pas obligatoirement, il y a un tiroir récupérateur.

    Il tient 2 cycles avant de le vider

  • Bonjour,


    J'ai ce sèche linge à la maison et il y a un bac

  • Les deux possibilités sont proposées.

    Donc vous pouvez l'utiliser avec le bac amovible ou bien en branchant le tuyau arrière à la vidange si vous en avez une.

  • Bonjour, non pas besoin d'évacuation, il y a un bac qu'il faut vider très régulièrement.

  • Bonjour, il y a un bac. On peut brancher la sortie "eau du condenseur" soit vers le bac soit vers les égouts...soit on récupère, comme moi, cette eau dans un jerrican pour les lave glace voiture ou fer à repasser... eau déminéralisée!

  • Il y a un bac qu'il faut vider à chaque programme lancé.

  • Bonjour, l'évacuation n'est pas obligatoire. Il y a un bac en haut assez pratique pour ne pas avoir à se baisser.

  • Bonjour. Il est muni d'un bac à récupération d'eau

  • Il y a un réservoir en forme de tiroir en haut à gauche. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi utiliser une évacuation. Les 2 sont possibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit