Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

- 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

doit on obligatoirement avoir une sortie d'eau ou y a t il un bac

Question résolue

bonjour je désire savoir si pour ce sèche linge il faut une évacuation obligatoirement ? merci d'avance Cdlt

Consulter les 27 réponses à la question doit on obligatoirement avoir une sortie d'eau ou y a t il un bac

• Bonjour, ce n'est pas obligatoire, il y a un bac.

• il y a un bac et une évacuation d'eau

c'est au choix

• Bonjour pour le sèche linge il n'est pas obligé d avoir une évacuation il y a un bac à vider après séchage.

• Bonjour, non pas besoin d'une évacuation, il y a un tiroir qui récupère l'eau, Bien évidemment il faut vider ce tiroir après chaque utilisation. En espérant vous avoir aidé. Cdlt.

• Bonsoir :) Il n'y a pas besoin d'évacuation, il est bel et bien doté d'un réservoir d'eau. Il a une contenance largement suffisante pour sécher 7kg de linge

• Non pas besoin d'évacuation d'eau. Il faut juste vider le bac et nettoyer les filtres à chaque fois. J'en suis super contente. Il correspond à ce que j'en attendais.

• Bonsoir

ce modèle est équipé d un bac pour recueillir l eau

• IL y a bien un bac de récupération d'eau.

• Non il possède un réservoir interne d'assez grande contenance je dirais 1 litre et demie voir 2 litres qu'il faut vider périodiquement

• non il y a un tiroir qui récupère l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit