Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Avis sèche linge

  • Bonjour, oui c'est comme ça mais il ne faut pas attendre pour sortir le linge. Je ne repasse jamais. Bonne journée

  • Le linge peut-être prêt à être rangé dans les armoires avec un temps de séchage plus long que mon sèche-linge précédent à condensation.

    Mais en fonction du programme choisi, ça peut être plus rapide.

    Je l'ai choisi pour sa dimension étroite pour pouvoir l'installer au-dessus de ma machine à laver.


  • Oui il est parfaitement sec. Vous pouvez le plier et le ranger. Pour cela il faut le mettre sur le programme extra sec.

  • Bonjour oui il est prêt à être rangé

  • Oui il est parfait

  • Bonjour, si question séchage il est très bon, et il fonctionne chez moi depuis 3 ans pour ce qui est des filtres, je le trouve passable.


    Les paniers laissent passer sur les bords des peluches qui se retrouve devant les ailettes du système de refroidissement. Ce dernier n'est pas démontable (a moins de démonter tout l'appareil), on ne peut qu'aspirer ce qui est devant...


    Vous voilà donc averti.

  • Famille de 5 personnes, il est parfait! S'il est encore un peu humide rien de vous empêche de relancer le séchage.


  • Si on sélectionne linge extra sec c'est bon mais j'attire votre attention sur le fait que le tambour n'est pas très grand donc limité pour le linge d'une famille comme la votre

  • Pas de problème suivant le mode de séchage que vous choisissez votre linge est parfaitement sec

  • Bonjour si vous le laissez jusqu'à ce qu'il soit sec pas souci plus qu'à le ranger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit