Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Alarme Bac à eau plein même si le bac est vide

Bonjour,

Le sèche linge a été utilisé plusieurs fois avec le bac à eau plein (par un de mes enfants...)

Je l'ai vidé depuis, mais dès que je lance un programme, le sèche linge s'arrête avec l'alarme "bac plein". Est ce que vous savez comment régler ce problème?

Merci

Sophie

Consulter les 5 réponses à la question Alarme Bac à eau plein même si le bac est vide

  • jamais eu le probleme


  • J'ai eu le même problème et j'ai dû nettoyer l'appareil en profondeur (du côté de l'évacuation et du filtre) pour l'arrêter. Depuis l'appareil se bloque encore de temps en temps mais si je relance ça marche. Avez-vous débranché l'appareil ?

  • Bonjour ! A l'arrière du sèche linge vous avez un petit tuyau qui remonte vers le bac a eau. Essayez de débrancher la base du tuyau. Attention ! C'est plein d'eau et ça va se déverser, prévoyez des serviettes pour tout absorber :)

  • Non car je n'ai pas eu ce problème

  • le sèche linge peut être utilisé avec une sortie tuyau

    le tuyau du sèche linge est venu rejoindre celui du lave linge, et je n'utilise pas le bac; ça marche très bien comme ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit