Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

qualité beko

Question résolue

Bonjour, vous le trouvez bien cet appareil même s'il n'est pas cher? merci

Consulter les 24 réponses à la question qualité beko

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il est bien. Dans mon cas j'utilise quasiment que le programme extra sec car je ne repasse pas et la machine s'arrête lorsque le linge est sec alors ça ne dure pas toujours longtemps. Parfois avec les autres programmes prêt à porter j'ai eu des parties d'habits humides. Je lui donnerai donc un 7/10. Il fait bien l'affaire le linge ressort doux et frais, il est économique mais ce n'est pas la Maserati des sèche linge quoi. Je ne regrette pas mon achat car je ne voulais pas mettre 1000 euros! J'ai ajouté des balles en laine pour que le linge soit encore plus agréable à porter et c'est super.

  • Réponse jugée utile

    Très satisfait, installer dans un placard de 3m carré, pas d'humidité ambiante et un bon séchage

  • Oui, il fonctionne bien, pas de soucis.

  • Bonjour oui il est très bien j en suis contente

  • Fonctionne très bien aucun problème

  • Fonctionne très bien aucun problème

  • Aucun problème. CLT

  • Bonjour, désolée cet achat est pour un service et nous ne l'avons pas encore utilisé.

  • Oui très bien.

  • Oui pour le moment aucun soucis produit très correct

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit