Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

qualité beko

Question résolue

Bonjour, vous le trouvez bien cet appareil même s'il n'est pas cher? merci

Consulter les 24 réponses à la question qualité beko

  • Aucun problème très satisfaite

  • Il est génial ! Aucun souci je recommande

  • Oui, très bien, facile d'utilisation et de nettoyage, de plus le linge n'est pas abîmé et très doux.

  • Je n ai rien à reprocher à cet appareil. Il fonctionne très bien

  • Bonjour oui il sèche bien mon linge, le seul bémol que je mets est qu'il n'indique pas le temps restant ni de façon claire quand le cycle est finit. Les cycles sont long mais c'est normal avec les moteurs à induction. Après en quantité il est bien , j'ai 2 enfants et est mis ma parure de draps plus celle de ma fille ( et quelques serviettes de table) dedans hier par exemple.

  • Jusqu'à ce jour aucun problème. Faite confiance

  • Il est top. Je l'ai acheté en septembre et j'en suis contente. Rien à redire. Peut être certains programmes un peu long mais franchement c'est un très bon rapport qualité prix.

  • Bonjours ,je suis contente de mon achat sèche bien il est dans ma salle de bain et pas de buée je suis très contente je recommande vraiment

  • Bien, mais bruyant. Et le temps de la durée du cycle ne s'affiche pas

  • Il fait le job, peut être un bémol car pas d'indication précise des durées de séchage.

    Rapport qualité prix honorable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit