Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Bruits du sèche-linge

Bonjour, ce sèche-linge que j'ai depuis moins d'un an fait énormément de bruits. Je me suis au début pas questionnée là-dessus mais avec le temps je me dis que c'est peut être pas normal qu'il soit aussi bruyant. Est-ce aussi votre cas, si vous possédez cet appareil ? Merci pour votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question Bruits du sèche-linge

  • Bonjour, je ne le trouve pas si bruyant mais il est dans une pièce éloignée des pièces de vie donc je ne me suis pas non plus beaucoup posé de questions à ce sujet.


  • Bonjour, effectivement il est bruyant, mais en choisissant bien ses horaires de fonctionnement on peut diminuer l'impacte de l'incommodité sonore.

  • Bonjour, il fait un peu de bruit effectivement mais dans une pièce la porte fermée, on entend rien.

  • Bonjour

    oui il est tres tres bruyant ca vient de la pompe nouvelle technologie plus rapide mais plus bruyant

    cordialement

  • Bonjour

    Je ne le trouve pas très bruyant mais il est vrai qu'il est dans mon garage donc je ne ressens peut-être pas la nuisance . Je dirais que son bruit est comparable à une machine à laver .


  • Il est en effet assez bruyant, mais comme il est dans une pièce fermée, ça ne me gêne pas

  • Je ne le trouve pas particulièrement bruyant.

  • Bonjour, oui il est assez bruyant mais je le trouve très performant. J'en ai un autre de chez Bosch, plus cher et beaucoup moins bien...

  • Bonjour

    pareil très bruyant. Difficile de le mettre dans une partie habitée comme la sdb. Il faut le mettre en buanderie

  • Bonjour, pareil, assez bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit