Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Niveau de bruit

Bonjour

notre sèche linge est installé dans une cuisine ouverte, et il fait un bruit monstrueux, vibration et bruit métallique.

est ce normal??

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Niveau de bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Un sèche linge reste bruyant par contre les bruits métallique peut être les boutons ou fermetures d'un vêtement ?

    J'ai eu le cas de bruit sur un sèche linge, j'ai appelé le sav qui ont envoyé un technicien vérifié l'appareil, un peu de graisse et plus de bruit. N'hésitez pas à les contacter tant que la garantie fonctionne.

  • Bonjour

    Oui c est normal

  • Mon sèche linge est installé dans la cuisine il fait un bruit tout à fait normal.

  • Le notre fait aussi beaucoup de bruit, comme beaucoup de sèche-linges. C'est mieux quand cela est possible de l'installer dans une pièce qui peut se fermer.

    Le bruit métallique ça arrive quand il y a des fermetures éclair.

    Mais de l'appareil en lui même je ne dirais pas que ça fasse parti des bruits habituels.

  • Non ce n'est pas normal le mien est installé dans la salle de bain et pas soucis . Contactez le sav.

  • Non pas nous il est silencieux

  • Bonjour. Mon seche linge est installe en sous sol et heureusement car il fait bcp de bruit. Je peux l.entendre a l etage !

  • le mien ne fait pas de bruit particulier

  • Bonjour, non je ne pense pas que ce soit normal. Le mien ne fait pratiquement aucun bruit. Il est dans mon garage et monté sur la machine à laver. Pas de vibrations excessives ni bruit métallique.

  • le bruit métallique est typique des pompes a caleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit