Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Niveau de bruit

Bonjour

notre sèche linge est installé dans une cuisine ouverte, et il fait un bruit monstrueux, vibration et bruit métallique.

est ce normal??

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Niveau de bruit

  • Non... pas normal.. le mien fait juste un bruit de soufflerie...

  • Le bruit métallique est normal, le miens fait un petit peu de bruit aussi mais ce n'est pas non plus monstrueux. Avez-vous vérifié que le sèche linge est équilibré ? Essayez de placer des petits patins anti-vibration au niveau des pieds pour atténuer un petit peu le bruit :)

  • Bonjour,

    le mien aussi au début faisait énormément de bruit, j'ai pris peur !!! mais au fur et à mesure le bruit a réduit.

    javais aussi posé la question sur le forum et c'est ce qu'on m'avait dit aussi et c'est vrai.


  • Sèche linge installé au dessus du lave linge, cellier attenant à la cuisine en appartement, donc très proche de la pièce de vie, nous ne sommes pas dérangés par le bruit.

  • Oui le sèche linge est bruyant

    moi il est ds le garage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit