Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

- 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

46 questions sur la communauté DFN5530 - Lave vaisselle - BEKO

Comment réinitialiser le lave vaisselle

Bonjour Le programme démarre mais au bout d'une minute s'arrête mais fais un bruit énorme que faire merci

PANNE LAVE VAISSELLE BEKO DFN5530

Bonjour Le L.V. semble bloqué entre deux programme. Apparemment il faut le réinitialiser. merci

problème lave vaisselle BEKO DFN5530

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer mon appareil, j'ai l'impression qu'une pompe se met en route alors que le programme n'est pas lancé. Si quelqu'un peut m'aider merci

comment débouché la vidange

Bonjour mon lave vaisselle ne vidange plus comment puis démonter le tuyau d'évacuation pour le débouché merci

Réinitialisation

Bonjour je cherche à réinitialiser le lave vaisselle merci

Lave vaisselle qui fuit.

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit et maintenant le bouton start - stop ne répond plus. merci de votre aide

beko dfn5530

Bonjour Impossible d’arrêter mon lave-vaisselle. l'eau n'arrive plus et il reste toujours en marche sans que la minuterie déconte. Je l'ai arrêté, débranché plusieurs minute et rebranché mais rien à faire, il reste sur la même position. Y a t'il une a... voir la suite

depart differe beko dfn 5530

Bonjour, je ne sais plus faire le depart differe, merci de votre aide

Réglage sel

Bonjour comment Régler le sel merci

sablier

bonjour jai un sablier qui s'allume quand je lance mon programme et le lave vaisellen lance pas le lavage Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit