Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

46 questions sur la communauté DFN5530 - Lave vaisselle - BEKO

panne LV BEKO 5530

Bonjour Bien le bonjour à tous on est dimanche et coup de chance, mon lave vaisselle est en panne, il démarre pompe le fond de cuve et reste bloqué, j'ai essayé de mettre de l'eau dans la cuve avant le début du cycle , il l'évacue et stop plus rien, pense... voir la suite

Le bras de lavage seul ne tourne pas ...

bonjour, le bras de lavage du bas seulement ne tourne pas avec donc un mauvais lavage : bras retiré, bien rincé,les orifices ne sont pas bouchés, l'eau coule bien par tous ces orifices lorsque j positionne le bras en remplissage sous le robinet... Avant d... voir la suite

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

repare

Bonjour, bruit au demarrage, que faire? merci

panne DFN 5530

bonjour En appuyant sur power on , il demarre automatiquement , le moteur tourne et rien ne se passe :bloqué , pas de moyen de faire pause merci.

le sablier apparent

Bonjour, sablier apparent, que faire merci

Panne Bebo 5530

Bonjour La pompe de mon lave vaisselle beko se met en route toute seule et les programmes sont bloqués , comment je peut réinitialisé le pv. Merci pour votre aide

panne de pompe de cyclage ?

bonjour, mon lave vaisselle DFN5530 se remplit, se vide, mais ne lave pas : comment savoir si il s'agit de panne de pompe de cyclage ou de la carte electronique de pilotage ? merci !

Répondre

demontage interieur

Bonjour C'est bouché, je voudrai pouvoir acceder au dessous sans rien casser de preference... merci

Comment réinitialiser le lave vaisselle

Bonjour Le programme démarre mais au bout d'une minute s'arrête mais fais un bruit énorme que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit