Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

46 questions sur la communauté DFN5530 - Lave vaisselle - BEKO

signification du picto sablier sur le lave vaisselle

Bonjour Mon lave affiche un sablier et n'affiche pas au delà d'1h30 de lavage. Merci de m'expliquer que faire

Répondre

Panne

Bonjour Quand j'allume mon lave vaisselle il fais directement un bruit comme si il se vidait lors d'un cycle de lavage. Quand je lance un programme le timer ne défile pas et la machine continue à faire son bruit (sans qu'elle lave pour autant , l'ea... voir la suite

lave vaisselle beko

Bonjour, le lv ne fonctionne plus, la pompe reste toujours en marche, une idée? merci

Les picots du pannier inférieur sont -ils rabatables ?

Bonjour Les picots du pannier inférieur sont -ils rabatables ? Merci

top amovible ?

Bonjour, j'ai une cuisine avec un grand plan de travail. Est-ce-que le top est amovible ? en quelque sorte, est-ce-que le couvercle se retire et quelle en est la hauteur SVP ?. Merci pour votre aide.

fuite d eau et l eau n arrive pas dans le lave vaisselle

Bonjour fuite d eau et l eau n arrive pas dans le lave vaisselle que puis je faire merci

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Réglage du frein de porte

Bonjour à toutes et à tous Ma question porte sur un lave-vaiselle modèle DFN 5530 Lors de la fin d'un cycle la porte s'ouvre automatiquement et descend jusqu'en bas à la fin du cycle sans qu'elle soit vraiment freinée. Sur quel élément(s) agir pour freine... voir la suite

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

blocage du programme de L.V. Beko dfn5530

bonjour, mon lave vaisselle BekoDFN5530 apres nettoyage de pompe semble en securité fuite :demo,te ce matin, pas de fuite autour de l'appareil bien au sec, mais peut etre pas totalement sec à l'interieur : il me semble avoir un nouveau logo à l'affichage ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit