Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

problème de "rouille"

bonjour au fil du temps, des points de rouille sont apparus à tel point que j'ai dû changer le panier inférieur (seulement 2 ans) mes produits sont-ils en cause (SUN) ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question problème de "rouille"

  • La rouille se généralise rapidement, au bout de 3 ans, et fragilise les paniers et les tiges qui se tordent ce qui n'est absolument pas normal comme durée de vie. Mon précédent lave vaisselle ayant tenu 7 ans et le panier était intact à la fin.
  • Bonjour, je n'ai constaté rien d'anormal; j'utilise les mêmes produits que vous. Je n'ai pas de pistes à vous proposer. Désolée
  • Merci à tous de vos réponses !
  • Bientôt 1 an que j ai ce lave vaisselle et rien D anormal , j'utilise des pastels finish et la poudre nettoyante SUN tous les mois . Peut être le sel qui ronge le panier ?
  • Bonjour, J'utilise les mêmes produits "SUN" je pense mais je n'ai pas ces problèmes et ma machine a 1 an environ. Il y a peut être un grand soucis d'humidité ?
  • Les paniers sont hélas les points faibles des lave vaisselle ! C'est un des raisons pour lesquelles j'ai remplacé mon ancienne (autre marque) par une BEKO. Je l'ai depuis 2 ans et ne constate rien d'anormal pour l'instant...
  • Depuis un an et demi je ,n'ai aucun ennuis, j'utilise également des produits SUN. Je nettoie ma machine tous les mois environ avec un produit SUN. Je pense que vos ennuis viennent du revêtement du panier qui s'est abimé à l'usage. Cordialement. .
  • Ce lave vaisselle n'a jamais bien marché (il lavait mal), même après une intervention du SAV. Nous nous en sommes débarrassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit