Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Panne

Bonjour Quand j'allume mon lave vaisselle il fais directement un bruit comme si il se vidait lors d'un cycle de lavage. Quand je lance un programme le timer ne défile pas et la machine continue à faire son bruit (sans qu'elle lave pour autant , l'eau de circule pas rien NADA ). J'ai débranché pdt + de 5 min , je suis resté appuyé sur Départ pdt + de 2 min , j'ai check l'arrivée d'eau / filtre / sortie d'eau. Si quelqu'un à une idée je suis tout ouïe. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Panne

  • Alors par miracle je me suis souvenue d'avoir pris une extension de garantie ,du coup 1 semaine le SAV rapplique , j'essayerais de l'espionner tel un ninja pour vous donner des infos sur la panne , ça peut etre utile ;).
  • Voir ma réponse plus haut peut-être ?
  • Bonjour, Il m'arrive le.même problème aujourd'hui avez vous des conseils a m'apporter svp
  • On y compte bien
  • Pour moi il a un problème car je n'ai jamais eu ce genre de problème. ...désolé
  • Désolé je n'ai pas la réponse. Cependant; plus je vois de pannes de "programmes" dans les LV plus je constate qu'elles sont dues à des causes extérieur au "programmateur" (bien qu'il soit électronique maintenant). Je pencherais donc pour un capteur qui ne remplit pas son rôle : - Détection du niveau d'eau (capteur sale ou bouché) - Détection de la température (thermostat) - Détection de la fermeture de porte (mais il ne démarrerait pas) - Vidange ne se faisant pas (mais tu as déjà du voir ce point) - Manque de produit (certains peuvent paraitre inutiles mais le LV pense le contraire) - Capteur de fuite (peut-être sous le LV) laissant penser qu'il y a fuite ? J'espère que ces pistes te mèneront à une réflexion qui t’emmènera vers la panne.
  • pour moi, tout va bien, une fois le programme mis en marche ....laisser filer er tout va bien
  • bonjour peut etre a t il besoin d etre reenatiolisation ou verifier si la porte n est pas decalee bon courage
  • desolee,mon appareil fonctionne très bien, aucun incident pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit