Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

top amovible ?

Bonjour, j'ai une cuisine avec un grand plan de travail. Est-ce-que le top est amovible ? en quelque sorte, est-ce-que le couvercle se retire et quelle en est la hauteur SVP ?. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question top amovible ?

  • Re bonjour, dans la description du produit il est indiqué 82 cm de h sanstop et 85 avec. Donc je ppense que cela signifie que le top s'enlève. En tout cas c'est un bon lave vaisselle.
  • Bonjour, si vous pouvez attendre jusqu'à vendredi, je vous répondrai avec l'appareil sous les yeux. Chez moi il est encastré avec son top mais nous avions adapté la hauteur du plan de travail.
  • Bonjour, A pemière vue, le top n'est pas amovible. Cdt
  • Merci beaucoup à tous pour votre réponse favorable.
  • Oui le haut s'enlève.
  • Bonjour, Oui le top est amovible et je crois me souvenir qu'il fait 3 cm de hauteur. Il rentre dans un emplacement standard sous un plan de travail de cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit