Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

- 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

panne LV BEKO 5530

Bonjour Bien le bonjour à tous on est dimanche et coup de chance, mon lave vaisselle est en panne, il démarre pompe le fond de cuve et reste bloqué, j'ai essayé de mettre de l'eau dans la cuve avant le début du cycle , il l'évacue et stop plus rien, pensez vous que c'est l'électrovanne ou quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? merci de vos réponses .

Consulter les 2 réponses à la question panne LV BEKO 5530

• Quand mon BEKO s'est arrêté net, j'ai évacué autant d'eau que possible, et je l'ai renversé (tourné sur sa tête !) et remis sur pied. Cela a marché, mais je ne saurais pas vous dire pourquoi, à moins d'avoir décoincé une vanne . . .

• Bonjour,

Je suis désolée, mais j'ai changé mon lave vaisselle Beko pour un Siemens, et il est vraiment super !! c'est peut-être du calcaire qui bloque votre appareil.

Bien à vous, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit