Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

- 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur E02

• Le code erreur E02 sur le lave-vaisselle Beko indique qu'il y a un problème de vidange.

S'il y a de l'eau dans le lave-vaisselle lorsque vous l'ouvrez, vous devez commencer par nettoyer le filtre et le tamis inférieur et voir si cela résout le problème. Si cela ne résout pas le problème, vous devez vérifier si l'hélice de la pompe de vidange peut tourner sans effort - vérifiez également qu'il n'y a pas de corps étrangers tels que les éclats de verre, les cure-dents, les restes de nourriture .... Si l'hélice de la pompe ne peut pas tourner et si vous ne trouvez aucun corps étranger, il est probable que la pompe de vidange est défectueuse d'où le code erreur E02. 

S'il n'y a pas d'eau dans le lave-vaisselle lorsque vous l'ouvrez, vous devez retirer le lave-vaisselle et l'incliner vers l'arrière à un angle de 90 degrés. N'OUBLIEZ PAS LES SERVIETTES car de l'eau peut sortir du fond caché du lave-vaisselle. Si de l'eau sort du fond caché du lave-vaisselle, cela suggère plutôt une fuite quelque part à l'intérieur du lave-vaisselle. Ici, vous devez retirer le côté et le bas du lave-vaisselle et voir si vous pouvez trouver une trace de calcaire afin de trouver la pièce défectueuse. 

• Bonjour

C'est un problème d'arrivée d'eau. Vérifiez vôtre filtre et vos branchements

• C'est la pompe il y a une déchets ou autre

pour moi un bout de verre

c'est sous les filtres

• Bonjour, désolée, je n'ai plus cet appareil ! Cherchez la notice sur le site Beko.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit