Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

panne DFN 5530

bonjour En appuyant sur power on , il demarre automatiquement , le moteur tourne et rien ne se passe :bloqué , pas de moyen de faire pause merci.

Consulter les 5 réponses à la question panne DFN 5530

  • Peut être le programmateur à désactiver
  • je voudrais vous aider mais je ne me sers pas moi même de l'appareil
  • Merci d'avoir répondu, effectivement c'est probablement le programmateur, car il n'y avait pas de calcaire, en plus je rince toujours la vaisselle avant de la mettre dans la machine pour ne pas obstruer le filtre; la personne qui est venue m'installer la nouvelle machine "siemens" a trouvé la Beko comme toute neuve !!!
  • Exactement pareil je l ai penché et hop c est reparti!??
  • bonjour j'ai eu un problème similaire et c'était la détection anti-débordement (fond de cuve) qui fonctionnait. après beaucoup de recherches, il y avait une petite fuite sur le tuyau d'évacuation, juste au passage de la tôle arrière. Pour vider le fond de cuve, il faut pencher la MAL en arrière (attention, de l'eau va déborder et inonder) et ensuite appuyer longuement sur la touche annulation pour réinitialiser le programme. Par contre, il faut trouver l'origine de l'eau. Personnellement, j'ai dû changer le contacteur qui avait grillé à force d fonctionner (mal + humidité) et réparer le fuite tu tuyau d'évacuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit