Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

- 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Panne Bebo 5530

Bonjour La pompe de mon lave vaisselle beko se met en route toute seule et les programmes sont bloqués , comment je peut réinitialisé le pv. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Panne Bebo 5530

• bonjour je n'ai jamais eu ce type de problème; La première chose à tenter est de débrancher l'appareil attendre quelques minutes et le rebrancher. IL existe parfois des accès cachés a des programmes maintenance en appuyant simultanément sur plusieurs touches. mais je ne connais pas la manip Vérifier également que rien n'est tombé dans la pompe. bon courage
  • La pompe de lance mais s' arrete au bout d'une minute et il ni a pas d'eau dans le lv.
  • Merci je viens de le réinitialiser et de le laisser débrancher mais la pompe tourne toujours dans le vide d que je l'allume.
  • Je mets fin au programme en cours en appuyant 2 à 3 secondes sur la touche "Départ/Pause" Dans votre cas, avez-vous essayé de débrancher le LV pendant 10mn ?
  • Le mien vient de le lâcher ce week-end ! Au bout de 2 ans, j'ai cherché sur plusieurs forum la manœuvre de reinitialisation, il semblerait qu'il faille appuyer sur la touche départ/pause plusieurs secondes... En tout cas rien dans le manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit