DFN5530

DFN5530

 - 
963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre ce groupe

Lave vaisselle qui fuit.

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit et maintenant le bouton start - stop ne répond plus. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle qui fuit.

  • certainement un problème de vidange( voir s'il n'y a pas un bouchon au niveau de la vidange ,ou la pompe ne fonctionne plus) bon courage
  • Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai résolu le problème du bouton start-stop en inclinant mon lave vaisselle et pour la fuite je vais regarder les tuyaux et autre. Pour information il fuit au moment du remplissage et un peu à la fin du cycle.
  • Il faut vérifier les filtres et voir si rien ne bouche l'évacuation. Il a dû se mettre en sécurité
  • Desolee le mien vient de me lacher .. le moteur HS et bien sur juste apres la fin de garantie ... Tres mecontente de cet achat.