Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Lave vaisselle qui fuit.

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit et maintenant le bouton start - stop ne répond plus. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle qui fuit.

  • certainement un problème de vidange( voir s'il n'y a pas un bouchon au niveau de la vidange ,ou la pompe ne fonctionne plus) bon courage
  • Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai résolu le problème du bouton start-stop en inclinant mon lave vaisselle et pour la fuite je vais regarder les tuyaux et autre. Pour information il fuit au moment du remplissage et un peu à la fin du cycle.
  • Il faut vérifier les filtres et voir si rien ne bouche l'évacuation. Il a dû se mettre en sécurité
  • Desolee le mien vient de me lacher .. le moteur HS et bien sur juste apres la fin de garantie ... Tres mecontente de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit