Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

comment débouché la vidange

Bonjour mon lave vaisselle ne vidange plus comment puis démonter le tuyau d'évacuation pour le débouché merci

Consulter les 4 réponses à la question comment débouché la vidange

  • roselyne a eu tort.j'ai cet appareil depuis 3 ans et je me felicite encore de cet achat.ceci dit je ne peux pas vous aider.essayez peut êtr un deboucheur liquide efficace et sans danger pour la machine,ex starwaxou un nettoyant special lave vaisselle.
  • FrancoiseC9707 Je suis désolée je ne peux pas vous dépanner, avant d'appeler le plombier essayez de nettoyer votre cuve avec le produit SUN nettoyage en le faisant tourner à vide. Désolée. Bien cordialement. F. CHASSAGNE.
  • Madame, Au regard de la qualité de cet appareil, je l'ai fais remplacé dans le délai des deux semaines n'étant pas sur place au moment de la livraison, ce Beko était prévu pour un appartement en location je l'avais visualisé et commandé en ligne mais quand je l'ai vu sur place au magasin, à Paris à 800kms , j'ai préférer prendre une autre marque que Beko. Cuve en plastique et non inox pas besoin d'aller plus loin.
  • Désolé aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit