Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

PANNE LAVE VAISSELLE BEKO DFN5530

Bonjour Le L.V. semble bloqué entre deux programme. Apparemment il faut le réinitialiser. merci

Consulter les 9 réponses à la question PANNE LAVE VAISSELLE BEKO DFN5530

  • Bonjour, quelle est la procédure dé reinitilisation ?
  • J AI EU DEUX PROBLEMES..petit conseil avant d'appeler le reparateur; remettre a zero les programmes.appuyez quelques instants sur le bouton de droite.le programme repart a zero.
  • Rachida merci pour cette réponse perspicace ??
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse à cette question puisque je n'ai eu aucun problème avec mon lave vaisselle depuis que je l'ai acheté. Désolé.
  • Bonjour et merci pour la réponse mais comment faire pour le réinitialiser. ? Merci
  • J'ai déjà essayé d appuyer longuement sur le bouton de programme mais ça ne donne rien
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème pour l'instant, avez vous essayé de le débrancher pendant quelques minutes ? ou bien de maintenir le bouton départ pendant quelques secondes.
  • bonjour à ce jour je n'ai pas encore eu ce problème mais si c'était le cas , je repartirai à zéro en débranchant l appareil et laisserai la reinitialisation se faire...mais bon , si quelqu un a un autre avis et voir aussi le mode d'emploi sur le net.
  • j ai fait venir le reparateur qui a resolu le probleme rapidement. a premiere vue, il s'agit de problemes frequents. de plus, il a couche la machine en arriere...et tout a été remis en place. l'idée a été doné souvent dans le forum de reference de la machine sur google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit