Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

Comment réinitialiser le lave vaisselle

Bonjour Le programme démarre mais au bout d'une minute s'arrête mais fais un bruit énorme que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment réinitialiser le lave vaisselle

  • Dans mon cas c'était aussi la pompe de vidange, j'ai démonté le dessous dévisse la pompe et un noyau de datte était coincé dedans
  • Bonjour, merci pour vos réponse, mon mari va voir ça après le boulot, j'espère que comme vous c'est rien de bien grave, en attendant j'ai une tonne de vaisselle à faire (vu qu'il était plein) ??
  • bonjour, dans mon cas c’était la pompe qui se mettait en sécurité. je m'en suis aperçu car lorsque que j’inclinais le LV, de l'eau s'échappait et dès qu'il se remplissait à nouveau la pompe se remettait en sécurité. pour ma part, j'ai couché le lave-vaisselle et l'ai démonté par dessous. ainsi tu accède à toutes les durites. je les ai toutes bien nettoyées (elles étaient pleines de calcaire. j'ai touché aussi un peu l’entrée de la pompe pour voir si elle était bloquée... j'ai tout remonté et aujourd'hui, il refonctionne nickel. En espérant que cela t'aide un peu.
  • Bonjour, Appelez le service après-vente. Ce n'est vraiment pas normal. Le mien n'a jamais fait cela. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit