Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN5530

DFN5530

 - 
3193 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (12 couverts) - 45 dB / Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+ / Départ différé jusqu'à 9 heures (affichage du temps restant) / Programme rapide Quick & Clean

Rejoindre

depart differe beko dfn 5530

Bonjour, je ne sais plus faire le depart differe, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question depart differe beko dfn 5530

  • Je n'ai jamais utilisé ce programme "départ différé" par contre le programme "chaleur tournante" ne fonctionne plus depuis un mois, le four reste froid, je suis obligée de programmer les autres suivant les aliments ou les pâtisseries à faire cuire !!!
  • mettre sous tension, choisir le programme désiré, appuyer sur la touche "départ différé" - par tranche de 30min- et ensuite mettre en route. un petit sablier apparaîtra .
  • FlorenceL9058 a tout dit.
  • choisir programme; appuyer sur bouton "départ différé" ( en dessous du" départ") et appuyer plusieurs fois dessus ce bouton "différé" jusqu'à ce que la durée voulue d'affiche; quand c'est fait appuyer sur "départ"
  • Appuyer sur le bouton départ différé. Régler le délai et appuyez sur départ. Y'a un petit sablier qui apparaît

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit