Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

41 questions sur la communauté DDS8556GX1W - Sèche linge - BEKO

Pas d'eau dans le réservoir

Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge il y a 2 semaines, et l'ai lancé une dizaine de fois.Il fonctionne bien le linge est sec, mais pour l'instant il n'y a pas d'eau dans le réservoir. Je trouve ça inquiétant.Avez vous une explication ?Merci,CordialementRo... voir la suite

Linge toujours humide

Bonjour J'ai reçu ce sèche linge il y a quelques jours et le linge reste presque toujours très humide à la fin du cycle (exemple: coton extra sec avec une parure de lit je dois le faire tourner 2 fois) Est-ce que d'autres ont le même souci? Est-ce norma... voir la suite

Le séchange ne se lance plus

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai mis à plusieurs reprises mon sèche linge en pose et depuis là il ne fonction plus correctement. Le séchage ne se met plus en marcha... Avez-vous eu ce problème? merci pour votre aide

NETTOYAGE TIROIR

BONJOUR DANS QUEL SENS LE REMONTER MERCI

mon réservoir récupérateur d'eau de mon sèche linge est pratiquement vide à chaque cycles et j'ai un peu d'eau par terre

Bonjour à vous j'ai mon sèche linge à évacuation par le récupérateur d'eaux mais quand je fais un cycle il y a presque pas d'eau dedans et il y en a un petit peu par terre qu'est-ce que je peux faire? merci à vous tous pour une réponse

Eau ne s'évacue pas malgré changement de pompe

Bonjour, Ma machine n'évacue plus l'eau. Après avoir testé la pompe, j'ai procédé à son changement. Je sais que la nouvelle fonctionne, mais l'eau ne parvient toujours pas jusqu'au bac de la pompe. Que faire ? Merci.

Distance des pieds sur profondeur

Bonjour, pourriez vous svp m'indiquer la distance entre les pieds du sèche linge sur sa profondeur? (d'extrémité d'un pied à l'extrémité de l'autre) Merci beaucoup

Répondre

Profondeur produit.

Bonjour, Est il possible de démonter le hublot ou le cache arrière pour atteindre les 54cm annoncé dans la descrip-tion du produit et passer uneouverture de porte de 56cm. Merci.

Superposition

Bonjour, J'ai un lave-linge Vedette, qui a les mêmes dimensions. Est ce que je peux poser ce sèche-linge dessus ? si oui, avec quel support ? Merci pour votre réponse

Question résolue

dégagement chaleur

Bonjource sèche-linge dégage t-il de la chaleur ? puis-je le mettre dans un placard ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit