ROTATION ALTERNE
Bonjour ce sèche linge est vendu avec rotation alternée mais à la 1ère utilisation il tourne toujours dans le même sens ? y a t-il une manip a faire Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ce sèche linge est vendu avec rotation alternée mais à la 1ère utilisation il tourne toujours dans le même sens ? y a t-il une manip a faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je trouve l'idée d'éclairer le hublot super, en êtes vous satisfaits ? ça éclaire bien l'intérieur ? Merci beaucoup !
Bonjour, faut il absolument obtenir un support afin de poser cet appareil sur une machine à laver ? Merci Philippe
Bonjour, Peut on poser ce sèche linge sur une machine à laver ? Merci Philippe
Bonjour, Je souhaiterais acquérir ce sèche linge mais la porte de mon arrière cuisine fait 58 cm de largeur. Pourriez-vous m'indiquer la profondeur exacte hors tout, boutons et hublots compris ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'intervertir le sens d'ouverture de la porte de ce sèche linge? Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, Est-ce que ce sèche-linge peut se mettre au dessus d'une machine à laver ? Merci par avance
Bonjour Je trouve que ce sèche linge sèche très lentement, beaucoup plus lentement que mon ancien sèche linge, et peu importe la programmation choisie, le linge n'est jamais chaud chaud à l'intérieur. C'est la concepte de la pompe à chaleur? Avez-vous r... voir la suite
Bonjour je souhaitais savoir si ce sèche linge fait beaucoup de bruit? merci
Bonjour est-ce normal qu'en programmation, avant le démarrage, le seche linge tourne régulièrement merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil