Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

41 questions sur la communauté DDS8556GX1W - Sèche linge - BEKO

Support

Bonjour, faut il absolument obtenir un support afin de poser cet appareil sur une machine à laver ? Merci Philippe

SUPPORT

Bonjour, Peut on poser ce sèche linge sur une machine à laver ? Merci Philippe

Dimensions du sèche linge

Bonjour, Je souhaiterais acquérir ce sèche linge mais la porte de mon arrière cuisine fait 58 cm de largeur. Pourriez-vous m'indiquer la profondeur exacte hors tout, boutons et hublots compris ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'intervertir le sens d'ouverture

Bonjour. Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'intervertir le sens d'ouverture de la porte de ce sèche linge? Merci d'avance. Cordialement.

Sèche-linge au dessus du lave-linge

Bonjour, Est-ce que ce sèche-linge peut se mettre au dessus d'une machine à laver ? Merci par avance

Répondre

Prend longtemps à secher

Bonjour Je trouve que ce sèche linge sèche très lentement, beaucoup plus lentement que mon ancien sèche linge, et peu importe la programmation choisie, le linge n'est jamais chaud chaud à l'intérieur. C'est la concepte de la pompe à chaleur? Avez-vous r... voir la suite

Répondre

Niveau de bruit?

Bonjour je souhaitais savoir si ce sèche linge fait beaucoup de bruit? merci

programmation

Bonjour est-ce normal qu'en programmation, avant le démarrage, le seche linge tourne régulièrement merci pour votre réponse

Evacuation d’eau

Bonjour, est-il possible de brancher une évacuation d’eau pour ne pas avoir le bac à vider ? Merci

Évacuation

Bonjour Ce sèche linge est à condensation mais est il possible de l'utiliser comme seche linge a évacuation ? C'est à dire peut on le brancher vers l'extérieur ? Merci pour votre reponse Cawine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit