Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

- 
1317 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'intervertir le sens d'ouverture

Bonjour. Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'intervertir le sens d'ouverture de la porte de ce sèche linge? Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'intervertir le sens d'ouverture

• Bonjour Stealman,

Je pense que cela est possible car sur la porte il y a deux encoches, une en haut et une en bas. Celle du haut sert à l'ouverture de la porte, qui est indiquée par un autocollant, donc celle du bas ne servirait à ouvrir que si l'on inverse la porte. La charnière à vu d'oeil peut se monter de l'autre côté, reste plus qu'à savoir si le verrouillage en plastique qui maintient la porte fermée, lui, peut se mettre à la place de la charnière.

Cordialement F.

• Non je pense pas mais que cela change t il

• Bonjour bien sur cela est possible sur toutes les marques

• Je ne sais pas répondre mais cela na pas dimportance, on a besoin douvrir La porte seulement à angle droit

• Bonjour et non pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit