Superposition
Bonjour, J'ai un lave-linge Vedette, qui a les mêmes dimensions. Est ce que je peux poser ce sèche-linge dessus ? si oui, avec quel support ? Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai un lave-linge Vedette, qui a les mêmes dimensions. Est ce que je peux poser ce sèche-linge dessus ? si oui, avec quel support ? Merci pour votre réponse
Bonjource sèche-linge dégage t-il de la chaleur ? puis-je le mettre dans un placard ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du sèche-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce sèche-linge ? Merci
Bonjour.Si on enleve le cache du dessus (si cela est possible), quelle est alors la hauteur s'il vous plaît ?merci pour votre réponse.Cordialement
Bonjour, est-ce que la machine dégage beaucoup de vibrations quand elle sèche ? Merci
Bonjour est-ce que ce sèche-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance
Bonjour,Je n’arrive pas à trouver l’information s’il est possible d’inverser le sens d’ouverture du hublot ni comment. Il semble qu’il y ait des vis côté gauche qui ont l’air alignés avec la fixation du hublot. Mais aucun manuel d’installation ?Merci pour... voir la suite
Bonjour, est-ce que ce sèche-linge est encastrable ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil