Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

- 
1317 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce sèche-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question froissage du linge ?

• Bonsoir , avec la fonction " Prêt à porter " , c'est nickel pour moi ...??

• bonsoir,

ca dépend ce que vous appeler fragile...

Pour ma part les vêtements fragiles ne vont pas au sèche linge.

Ce sèche linge à un système anti-foissage en fin de cycle et si le linge est sorti rapidement encore chaud, ce n'est pas trop froissé.

• Ok pour tissus fragile.Bons resultats mais vibrations audibles et désagréables.

• Bonsoir, non il ne froisse pas trop les vêtements même les plus fragile.

• non , il nous donne toute satisfaction pour tout lavage.

• Bonjour , je ne mets pas de linge fragile au sèche-linge...sinon non il ne froisse pas le linge

• Pas de linge froissé si vous n'attendez pas trop longtemps pour le sortir comme dans n'importe quel sèche linge.

bien choisir son programme de séchage

• Fonctionne très bien sans dégager de vapeur, froissé légèrement, surtout les manches de chemises mais suis très content de mon achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit