Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Sens d’ouverture du hublot

Bonjour,Je n’arrive pas à trouver l’information s’il est possible d’inverser le sens d’ouverture du hublot ni comment. Il semble qu’il y ait des vis côté gauche qui ont l’air alignés avec la fixation du hublot. Mais aucun manuel d’installation ?Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Sens d’ouverture du hublot

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, on ne peut inverser l'ouverture du hublot sur ce modèle.

  • Bonjour,

    je l'ai acheté pensant pouvoir inverser la porte comme noté sur détails site Darty mais il s'avère que je n'y arrive pas et qu'apparemment pas possible pff

    bonne journée

  • En PJ, photo de la notice qui n'est pas identique à celle proposée sur ce site. À aucun moment, je ne vois des instructions relatives au montage d'une porte réversible. Désolé

  • Aucune info dans la notice. Sur l'appareil il semble prévu d'inverser (fixations prévues) mais sans doute en usine ou chez un concessionnaire de la marque car il est probable que le système de fermeture soit relié électriquement à l'ordinateur.

  • Merci pour votre aide. Je vais devoir faire autrement.
  • Je crois qu'il n'est pas possible d'inverser... retourner sur la fiche descrip-tive du produit pour confirmer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit