Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

mon réservoir récupérateur d'eau de mon sèche linge est pratiquement vide à chaque cycles et j'ai un peu d'eau par terre

Bonjour à vous j'ai mon sèche linge à évacuation par le récupérateur d'eaux mais quand je fais un cycle il y a presque pas d'eau dedans et il y en a un petit peu par terre qu'est-ce que je peux faire? merci à vous tous pour une réponse

Consulter les 2 réponses à la question mon réservoir récupérateur d'eau de mon sèche linge est pratiquement vide à chaque cycles et j'ai un peu d'eau par terre

  • Bonjour, il faudrait vérifier à l'arrière du sèche-linge si le tuyau de refoulement n'est pas endommagé ou si le bouchon (si présent) est bien hermétique voir page 16 de votre notice pour vous repérez. Vous pouvez aussi voir si la sortie du tuyau n'a pas bougée, en retirant le dessus de l'appareil après avoir coupé le courant et débranché l'appareil. Deux vis maintiennent le top Après je vous invite à faire appel au service après-vente. Cordialement
  • Bonjour,


    Nettoyer le condenseur en bas à gauche, ça devrait aller mieux !


    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit