Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Pas d'eau dans le réservoir

Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge il y a 2 semaines, et l'ai lancé une dizaine de fois.Il fonctionne bien le linge est sec, mais pour l'instant il n'y a pas d'eau dans le réservoir. Je trouve ça inquiétant.Avez vous une explication ?Merci,CordialementRomain

Consulter les 30 réponses à la question Pas d'eau dans le réservoir

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avez vous raccordé une évacuation sur la machine, cette machine peut soit évacuer par le réservoir soit par l'évacuation.

  • J'ai le même problème que toi , as tu trouvé une solution car cela m'inquiète fortement même si pour moi aussi ca semble fonctionné malgré une montée en température pas exceptionnelle

  • vous etes peut etre raccodé durectement a une evacuation , ce qui est mon cas

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé 1 ou 2 fois qu'il reste un peu de condensation sur la vitre, mais à chaque fois c'est anormal.

    Qu'il y ait de l'eau dans le compartiment filtre n'est pas bon du tout... quelque chose ne va pas avec votre appareil :(

    Appelez le SAV, ils sont efficaces.

    Cdt,

    Geoffrey

  • bonjour, vous avez peut être utilisé le tuyau d'évacuation?

  • Bonjour, je n'ais pas de soucis avec le mien, l'eau se déverse dans le bac. Il vaudrait mieux voir avec le SAV pour un dépannage. Cordialement à vous.

  • Bonjour. Avez-vous une évacuation extérieure? Moi non et donc contrairement à vous, j'ai de l'eau dans le réservoir à chaque séquence de séchage. Je trouve ça également inquiétant. Appelez le SAV pour plus d'infos, meilleur réflexe pour vous rassurer et éventuellement réparer votre appareil.

    Cordialement, Gina.

  • Si le sèche linge est raccordé à l'évacuation d'eau comme votre machine, il n'y a pas d'eau dans le réservoir.

  • bonjour

    vous avez certainement le tuyau d évacuation relié à votre lave linge.

    le technicien ne vous a pas informé?

  • oui! pas d'eau du tout! c'était déjà le cas sur mon ancien sèche linge! il avait un bac récupérateur d'eau mais j'avais branché l'évacuation du sèché linge en le raccordant une une grille d'aération extérieure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit