Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Pas d'eau dans le réservoir

Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge il y a 2 semaines, et l'ai lancé une dizaine de fois.Il fonctionne bien le linge est sec, mais pour l'instant il n'y a pas d'eau dans le réservoir. Je trouve ça inquiétant.Avez vous une explication ?Merci,CordialementRomain

Consulter les 30 réponses à la question Pas d'eau dans le réservoir

  • Bonjour, si vous avez raccordé le tuyau qui ce trouve derrière le sèche linge à l'évacuation du lave linge cela ait normal.

  • Pas d'eau dans le réservoir, c'est inquiétant en effet!

    J'ai eu de l'eau dans le réservoir dès le premier usage.

    Chantal

  • Bonjour

    Si vous avez branché l'évacuation par tuyau à l'arrière, c'est tout à fait normal je pense.

    Cordialement.

  • Bonjour, il y a deux possibilités d'évacuation d'eau : dans le réservoir ou par un tuyau derrière qu'il faut mettre dans une évacuation classique. Si vous n'avez rien dans votre bac, c'est que c'est sans doute l'autre système qui est mis en place. Donc vous devez avoir de l'eau qui coule derrière à moins que le tuyau soit correctement raccordé à une évacuation.

  • Bonjour,

    A moins que vous n'ayez une évacuation d'eau via votre logement, c'est effectivement bizarre, le réservoir est plein à chaque fois que je le fais tourner.

    L'eau part forcément quelque part, soit via les tuyaux soit dans le réservoir

  • bonjour,

    cest que le singe linge doit être relier à une sortie d'eau.

    binne journée

  • Bonjour,

    le sèche linge est livré avec un petit tuyau d'évacuation. Si vous l'avez branché cela doit s'évacuer par le tuyau.

  • La quantite d'eau récoltée est variable. Elle dépend de l'épaisseur du tissu lavé, de la vitesse d'essorage choisie et de la fonction demandée, coton « prêt à repasser « ou coton « extra sec « selon mon opinion.

  • Pas d'eau du tout ??? Moi j'en ai peu car la machine essoré très bien. Je le vide tous les 3_4 fois mais j'en ai quand-même un peu. Bizarre... A moins que le système soit branché en évacuation directe dans canalisation ??. Désolée peut pas aider plus ample utilisateur

  • Pour moi il ne renvoie pas d'eau mais de l'air chaud au pire de la vapeur d'eau. Il y a un tuyau d'évacuation à l'arrière de la machine en bas que j'ai raccordé à mon évacuation d'eau de Machine à laver. Je pense que dans votre cas c'est pour cela que le récupérateur d'eau est vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit