Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

- 
1317 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Ne chauffe plus

Bonjour, notre seche linge ne chauffe plus. nous l'avons nettoyer, vérifier la pompe.... mais cela ne fonctionne pas. Il tourne bien...seul problème : la température. Nous avons essayer de trouver le thermostat afin de le tester, mais ne l'avons pas trouver. Savez vous où il est ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Ne chauffe plus

• Dsl je ne peux répondre à votre question je n'ai pas encore eu le cas de figure le mieux c'est de contacter le SAV Darty pour un diagnostic de votre sèche linge et de faire un devis réparation si vous n'êtes pas abonné au service Darty max. Merci.

• Bonjour, ce Weekend j'ai dû démonter entièrement la machine afin de nettoyer le condenseur qui était plein de poussière.

La machine ne chauffe pas du tout ou elle sèche très mal ?

Pour information je n'ai jamais trouvé de manuel de démontage, Beko et Darty sont restés sans réponse à mes demandes de manuel de démontage.

• @mart13412665 Merci pour votre réponse. Il ne chauffe plus du tout. Il tourne, tout a été nettoyer, la pompe marche, la sonde marche également... Sur tous les tutos, on nous parle de thermostat et bouton de sécurité : mais je ne trouve rien sur la machine... Savez vous ce modèle en est équipé ? Si oui, savez vous où ils pourraient se trouver ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit