Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Linge toujours humide

Bonjour J'ai reçu ce sèche linge il y a quelques jours et le linge reste presque toujours très humide à la fin du cycle (exemple: coton extra sec avec une parure de lit je dois le faire tourner 2 fois) Est-ce que d'autres ont le même souci? Est-ce normal? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Linge toujours humide

  • 1er essai aujourd'hui et je suis satisfait après avoir opté pour la position quotidien ..
  • bonjour, pas de problemes
  • Tout dépend du niveau d'essorage de la machine a laver . Plus elle tourne vite, moins il a besoin de temps de séchage !
  • Bonjour Effectivement je trouve qu'il sèche moins que mon ancien traditionnel. Peut être en raison de la pompe à chaleur. Mais on s'y retrouve en energie. Je fais comme Franck pour les grosses pièces, je remets un peu. Sinon silencieux j'apprécie.
  • Bonjour Oui le linge n'est pas extrasec comme on pourrait s'y attendre en choisissant ce programme mais nous nous en accommodons. Pensez vous à nettoyer le filtre régulièrement, cela peut influer. Bonne journée
  • Bonjour Eric, je n'ai pas eu ce genre de problème car je n'utilise quasiment que la fonction quotidien, et je dois dire que le linge paraît humide, mais ce n'est pas le cas. Il est chaud et sort d'un atmosphère humide donc c'est normal et ce n'est qu'une impression car dès que je le sort pour le plier et le mettre dans le panier, il est sec. Pour une parure de lit c'est différent, elle a tendance à se mettre en boule et ça change tout, car du coup le centre de la boule de draps reçoit moins de chaleur, c'est imparable quel que soit le sèche linge. Je suis aussi obligé de la faire sécher au moins encore 1 cycle de 30mns. J'espère que cette réponse vous rassurera. Amicalement Franck.
  • Bonsoir Éric, on a eu le même souci de linge humide au départ. En augmentant le temps de séchage c est ok. On le met sur le programme “quotidien”. Bonne soirée. Cdlmt. AE
  • Bonjour, plus le tissus est épais, plus il faut le laisser tourner longtemps pour qu'il soit bien sec. Oui, c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit