Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Le séchange ne se lance plus

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai mis à plusieurs reprises mon sèche linge en pose et depuis là il ne fonction plus correctement. Le séchage ne se met plus en marcha... Avez-vous eu ce problème? merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Le séchange ne se lance plus

  • Bonjour, je l'ai mis à plusieurs reprises en pose et je n'ai eu aucun problème.
  • Non je n'ai aucun problèmes avec le sèche linge
  • Non, je n'ai pas eu ce genre de problème. D'ailleurs je ne suis même pas sûr de l'avoir mis en pause, ou alors une fois.
  • Excusez moi mais le peu que je m'en suis servi je n'ai pas eu de problème je verrai cette hiver Désoléé
  • Merci pour retour.
  • Je n'ai pas utilisé la touche pause. Je n'ai pas de problème du tout. Avez-vous vous essayé de l'éteindre complètement? Pour réinitialiser.
  • J'ai également ce seche linge depuis plusieurs mois et je ne l'ai jamais mis en pause Donc je ne peux pas vous renseigner Désolée
  • Nous n'avons pas eu ce problème, par contre pendant un moment on ne pouvait plus fermer le hublot... Puis ça a fonctionné de nouveau !
  • Bonjour Je n’ai ce sèche linge que depuis qq mois et je ne l´ai mis qu’une seule fois en pause, je n’ai eu aucun probleme ensuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit