Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

25 questions sur la communauté DA8013PA - Sèche linge - BEKO

Trop haut pour mon plan de travail

Bonjour, mon sèche-linge est trop haut, même avec les pieds au plus bas. Peut on les couper ?

programmation

Bonjour, quelqu'un pourrai-r-il m'expliquer la programmation? départ différé, etc apparemment compte à rebours ? en fait pas logique pour moi. Merci

Changer cable d alimentation électrique

Bonjour La prise électrique a fondu. Je souhaite changer le câble d alimentation. Pourriez vous me conseiller ? Merci Sabrina

Séchage Beko dysfonctionnement

bonjourSèche très mal malgré le temps qui est extrêmement long 2h50 pour du linge estra sec.. Le linge est encore très humide Je ne recommande pas cette marque et ce modèlemerci

Question résolue

SECHAGE ET BRUIT

Bonjour Aucun autre de mes précédents sèche-linge ne m'a provoqué ce genre de désagrément ... Et ce , dès le premier fonctionnement !!!!! Ne sèche pas ( l'air à la sortie est à peine tiède ) , bruit comme un grincement lors des rotations du tambour ... Mé... voir la suite

Question résolue

Ouverture capot

Bonjour pour anticiper d'éventuelles réparations, est-ce que les capots latéraux et arrières sont faciles a enlever ? y a t'il des vis a l'arrière ? merci

Question résolue

Ne sèche pas

BonjourComment se fait il que je doive relancer 2 à 3 fois le programme pour que mon linge soit sec ? J'ai déjà eu des sèches linge mais jamais ce problème !Merci

Question résolue

Tuyau évacuation?

BonjourY a t'il un tuyau d'évacuation fourni? Si oui de quel longueur est il?Merci

tuyau d'évacuation

Bonjour, est ce que le tuyau d'évacuation est fourni ? merci pour votre réponse. David

Répondre

Superposition avec un lave linge?

Bonjour, puis je installer ce modèle en lieu et place de mon seche linge Electrolux qui vient de casser,au dessus du lave linge Electrolux que j ai actuellement , avec l adaptateur elextrolux?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit