EVACUATION
BONJOUR COMMENT L EAU DU SECHE LINGE S EVACUE DCBB16W.MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le sèche linge tourne-t-il toujours dans le même sens ou change-t-il de sens ?Merci
Le tambour est à rotation alternative ou uniquement dans un sens ?
Bonjour, mon sèche-linge est trop haut, même avec les pieds au plus bas. Peut on les couper ?
Bonjour, quelqu'un pourrai-r-il m'expliquer la programmation? départ différé, etc apparemment compte à rebours ? en fait pas logique pour moi. Merci
Bonjour La prise électrique a fondu. Je souhaite changer le câble d alimentation. Pourriez vous me conseiller ? Merci Sabrina
bonjourSèche très mal malgré le temps qui est extrêmement long 2h50 pour du linge estra sec.. Le linge est encore très humide Je ne recommande pas cette marque et ce modèlemerci
Bonjour Aucun autre de mes précédents sèche-linge ne m'a provoqué ce genre de désagrément ... Et ce , dès le premier fonctionnement !!!!! Ne sèche pas ( l'air à la sortie est à peine tiède ) , bruit comme un grincement lors des rotations du tambour ... Mé... voir la suite
Bonjour pour anticiper d'éventuelles réparations, est-ce que les capots latéraux et arrières sont faciles a enlever ? y a t'il des vis a l'arrière ? merci
BonjourComment se fait il que je doive relancer 2 à 3 fois le programme pour que mon linge soit sec ? J'ai déjà eu des sèches linge mais jamais ce problème !Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil