Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

- 
1829 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

32 questions sur la communauté DA8013PA - Sèche linge - BEKO

Ne trouve pas l'évacuation

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider? Je viens d'acquérir le seche linge beko DA8013PA, il ne possède pas de bac devant, ni d'évacuation à l'arrière. A l'emplacement de l'évacuation eau j'ai seulement l'évacuation du tuyau air. Pouvez vous m'indique... voir la suite

gaine évacuation

Bonjour faut il acheter une gaine d'évacuation .

Sèche-linge qui brûle les vêtements

BonjourEst-ce que c'est normal que mon sèche-linge laisse des traces de brûlures sur les vêtements ?merci

Fonction 'Antifroissage' (associée à 'Fin')

Bonsoir, Je vois sur le panneau de droite la fonction 'Antifroissage' (associée à 'Fin') Est-il possible d'activer cette option manuellement, et si oui comment ? Dans le cas contraire, à quel moment intervient elle ? Il n'en est jamais question dans la no... voir la suite

EVACUATION

BONJOUR COMMENT L EAU DU SECHE LINGE S EVACUE DCBB16W.MERCI

Double sens de rotation ?

Bonjour, le sèche linge tourne-t-il toujours dans le même sens ou change-t-il de sens ?Merci

rotation alternative de tambour

Le tambour est à rotation alternative ou uniquement dans un sens ?

Trop haut pour mon plan de travail

Bonjour, mon sèche-linge est trop haut, même avec les pieds au plus bas. Peut on les couper ?

programmation

Bonjour, quelqu'un pourrai-r-il m'expliquer la programmation? départ différé, etc apparemment compte à rebours ? en fait pas logique pour moi. Merci

Changer cable d alimentation électrique

Bonjour La prise électrique a fondu. Je souhaite changer le câble d alimentation. Pourriez vous me conseiller ? Merci Sabrina

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit