Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

- 
1715 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

Fonction 'Antifroissage' (associée à 'Fin')

Bonsoir,

Je vois sur le panneau de droite la fonction 'Antifroissage' (associée à 'Fin')

Est-il possible d'activer cette option manuellement, et si oui comment ?

Dans le cas contraire, à quel moment intervient elle ? Il n'en est jamais question dans la notice.

Je vous remercie de m'avoir lue.

Consulter les 4 réponses à la question Fonction 'Antifroissage' (associée à 'Fin')

• Effectivement ce n'est pas mentionné...ma femme fait tourner la machine 5mn extra sec coton et c'est defroissé ! Espérant vous avoir aidé..

• Bonjour

Je suis désolée je vous répond tardivement mais j'étais en déplacement

En fait cette fonction s'active seule au moment de la programmation.

Vous choisissez votre programme et les voyants lumineux de droite se déplacent au fur et à mesure que la machine tourne jusqu''à la fonction anti froissage.

Cordialement

• Bonjour. J'ai eu la même réaction que vous au début, sans réponses également de la notice.

En regardant sir internet, j'ai vu que me défroissage se faisait automatiquement avant la fin de chaque cycle différent. Je n'ai jamais su non plus mettre que le defroissage seul . Désolé de ne pas vous avoir aidé davantage.

• Les voyants de droite sont associés aux différents programmes donc je ne pense pas qu'on puisse l'activer manuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit