Sur quel niveau 1,2 ou 3 pour faire sécher des serviettes de toilette
Bonjour. Quel niveau de séchage 1,2 ou 3 faut il appuyer pour faire sécher des serviettes de toilettes cycle extra sec Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Quel niveau de séchage 1,2 ou 3 faut il appuyer pour faire sécher des serviettes de toilettes cycle extra sec Merci
Bonjour, combien mesure le diamètre du tuyau d évacuation ? Merci
Bonjour, selon le mode d'emploi le réservoir d'eau est situé sur la partie supérieur gauche de l'appareil mais impossible pour nous de le trouver. Savez vous s'il y a un bouton spécifique pour l'ouvrir (une trappe?). Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, la gaine d'évacuation est-elle fournie et, si oui, quels sont : son matériau, sa longueur et son diamètre ? Merci
bjr, je souhaite avoir une photo de l'arrière du sèche linge merci à vous
Bonjour, il y'a un tuyau d'aération sur ce sèche linge? Ou juste le système d'évacuation d'eau
Bonjour, je trouve le séchage peu efficace et la température de séchage trop basse. En effet, en comparaison de tous mes précédents sèche-linge (tous par évacuation), à qualité et quantité de linge équivalente et bien essoré, il faut au moins 1h30 voir 2h... voir la suite
Bonjour faut il une arrivée d eau pour le raccord ou simplement une prise ? merci
Bonjour à tous, Ce sèche-linge est équipé d'un tambour en acier galvanisé et non en inox. Rencontrez-vousdes soucis d'usure prématurée de ce tambour en acier Galvanisé (pellicule de galva/zinc qui se retrouvent dans le linge, rayures, traces de rouille, l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil