Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1647 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

25 questions sur la communauté DA8013PA - Sèche linge - BEKO

Question résolue

Séchage trop long

Bonjour, je trouve le séchage peu efficace et la température de séchage trop basse. En effet, en comparaison de tous mes précédents sèche-linge (tous par évacuation), à qualité et quantité de linge équivalente et bien essoré, il faut au moins 1h30 voir 2h... voir la suite

Raccord sèche linge

Bonjour faut il une arrivée d eau pour le raccord ou simplement une prise ? merci

Tambour et durée de vie

Bonjour à tous, Ce sèche-linge est équipé d'un tambour en acier galvanisé et non en inox. Rencontrez-vousdes soucis d'usure prématurée de ce tambour en acier Galvanisé (pellicule de galva/zinc qui se retrouvent dans le linge, rayures, traces de rouille, l... voir la suite

Ne trouve pas l'évacuation

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider? Je viens d'acquérir le seche linge beko DA8013PA, il ne possède pas de bac devant, ni d'évacuation à l'arrière. A l'emplacement de l'évacuation eau j'ai seulement l'évacuation du tuyau air. Pouvez vous m'indique... voir la suite

gaine évacuation

Bonjour faut il acheter une gaine d'évacuation .

Sèche-linge qui brûle les vêtements

BonjourEst-ce que c'est normal que mon sèche-linge laisse des traces de brûlures sur les vêtements ?merci

Fonction 'Antifroissage' (associée à 'Fin')

Bonsoir, Je vois sur le panneau de droite la fonction 'Antifroissage' (associée à 'Fin') Est-il possible d'activer cette option manuellement, et si oui comment ? Dans le cas contraire, à quel moment intervient elle ? Il n'en est jamais question dans la no... voir la suite

EVACUATION

BONJOUR COMMENT L EAU DU SECHE LINGE S EVACUE DCBB16W.MERCI

Double sens de rotation ?

Bonjour, le sèche linge tourne-t-il toujours dans le même sens ou change-t-il de sens ?Merci

rotation alternative de tambour

Le tambour est à rotation alternative ou uniquement dans un sens ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit