possible d'avoir une photo de l'arrière du seche linge merci
bjr, je souhaite avoir une photo de l'arrière du sèche linge merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bjr, je souhaite avoir une photo de l'arrière du sèche linge merci à vous
Bonjour, il y'a un tuyau d'aération sur ce sèche linge? Ou juste le système d'évacuation d'eau
Bonjour, je trouve le séchage peu efficace et la température de séchage trop basse. En effet, en comparaison de tous mes précédents sèche-linge (tous par évacuation), à qualité et quantité de linge équivalente et bien essoré, il faut au moins 1h30 voir 2h... voir la suite
Bonjour faut il une arrivée d eau pour le raccord ou simplement une prise ? merci
Bonjour à tous, Ce sèche-linge est équipé d'un tambour en acier galvanisé et non en inox. Rencontrez-vousdes soucis d'usure prématurée de ce tambour en acier Galvanisé (pellicule de galva/zinc qui se retrouvent dans le linge, rayures, traces de rouille, l... voir la suite
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider? Je viens d'acquérir le seche linge beko DA8013PA, il ne possède pas de bac devant, ni d'évacuation à l'arrière. A l'emplacement de l'évacuation eau j'ai seulement l'évacuation du tuyau air. Pouvez vous m'indique... voir la suite
BonjourEst-ce que c'est normal que mon sèche-linge laisse des traces de brûlures sur les vêtements ?merci
Bonsoir, Je vois sur le panneau de droite la fonction 'Antifroissage' (associée à 'Fin') Est-il possible d'activer cette option manuellement, et si oui comment ? Dans le cas contraire, à quel moment intervient elle ? Il n'en est jamais question dans la no... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil