Séchage Beko dysfonctionnement
bonjourSèche très mal malgré le temps qui est extrêmement long 2h50 pour du linge estra sec.. Le linge est encore très humide Je ne recommande pas cette marque et ce modèlemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourSèche très mal malgré le temps qui est extrêmement long 2h50 pour du linge estra sec.. Le linge est encore très humide Je ne recommande pas cette marque et ce modèlemerci
Bonjour Aucun autre de mes précédents sèche-linge ne m'a provoqué ce genre de désagrément ... Et ce , dès le premier fonctionnement !!!!! Ne sèche pas ( l'air à la sortie est à peine tiède ) , bruit comme un grincement lors des rotations du tambour ... Mé... voir la suite
Bonjour pour anticiper d'éventuelles réparations, est-ce que les capots latéraux et arrières sont faciles a enlever ? y a t'il des vis a l'arrière ? merci
BonjourComment se fait il que je doive relancer 2 à 3 fois le programme pour que mon linge soit sec ? J'ai déjà eu des sèches linge mais jamais ce problème !Merci
BonjourY a t'il un tuyau d'évacuation fourni? Si oui de quel longueur est il?Merci
Bonjour, est ce que le tuyau d'évacuation est fourni ? merci pour votre réponse. David
Bonjour, puis je installer ce modèle en lieu et place de mon seche linge Electrolux qui vient de casser,au dessus du lave linge Electrolux que j ai actuellement , avec l adaptateur elextrolux?
BonjourJ'ai essayé tout les programmes ça sèche pas ??? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil