Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

SECHAGE ET BRUIT

Question résolue

Bonjour Aucun autre de mes précédents sèche-linge ne m'a provoqué ce genre de désagrément ... Et ce , dès le premier fonctionnement !!!!!

Ne sèche pas ( l'air à la sortie est à peine tiède ) , bruit comme un grincement lors des rotations du tambour ...

Méchante déception !! S'abstenir de cette marque !!!

Consulter les 20 réponses à la question SECHAGE ET BRUIT

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Aucun soucis sur le mien, il sèche bien. Il a parfois des vibrations métalliques assez bruyantes. Globalement le lave linge est assez bruyant, mais je suppose que c'est normal.

  • Le mien fonctionne parfaitement.

    Ne grince pas.

    C'est la première fois que je prends cette marque.

    J'en suis très satisfaite.

    Vous devriez voir le Service après vente.

  • Bonjour problème résolu . La cuve va être changée . Apres quelques minutes de fonctionnement elle frotte contre la paroi du sèche linge.

    Dommage pour un sèche linge de 2 mois d'utilisation

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler le SAV Darty pour une intervention à domicile. Appelez au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Je n'ai aucun problème. Et ce n'est pas la première fois que je prends cette marque

  • Même bruit de grincement de plus en plus important. J'ai appelé DARTY pour résoudre ce problème. Le sèche linge n'a que 2 mois d'utilisation...

    Pour le séchage, je l'utilise en complément du séchage naturel

  • Je n'ai aucun problème avec ce sèche linge. L'eau récupéré est déminéralisée, je l'utilise donc pour mon fer à repasser, le réservoir du WC, laver mes sols, etc. J'économise de l'eau.

  • Bonjour , Aucun problème de mon côté également. Séchage correct et pas de bruits parasites. Votre problème n'est certainement pas lié à la marque ..., mais à voir du côté du SAV.

  • Le grincement est probablement causé par la mise à la terre du tambour avec une brosse métallique pour éviter l'électricité statique. Le séchage n'a pas besoin d'être examiné, je vous suggère de demander au dépôt où vous avez acheté.

  • Le mien fonctionne parfaitement depuis 3 mois maintenant. Tourne pratiquement tous les jours sans probleme. Vous avez du tomber sur un modèle défaillant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit