Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

- 
1715 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

SECHAGE ET BRUIT

Question résolue

Bonjour Aucun autre de mes précédents sèche-linge ne m'a provoqué ce genre de désagrément ... Et ce , dès le premier fonctionnement !!!!!

Ne sèche pas ( l'air à la sortie est à peine tiède ) , bruit comme un grincement lors des rotations du tambour ...

Méchante déception !! S'abstenir de cette marque !!!

Consulter les 20 réponses à la question SECHAGE ET BRUIT

• Désolée pour vous mais le mien fonctionne parfaitement. Aucun problème

• Le mien fonctionne très bien j en suis très satisfait

• Aucun problème pour notre BEKO modèle DA8013PA. Un retour au SAV s'impose. Cordialement

• Bonjour, aucun problème avec mon sèche linge. J'en suis satisfaite. Il sèche bien et pas de bruits suspects. Vous devriez faire un échange ou demander le remboursement.

bonne journée

• Bonjour,

j'ai eu la même impression au début. En lisant le mode d'emploi j'ai vu que cela dépend du degré d'humidité de votre linge. Elle est inteligente, la machine!! pas de problème depuis, elle sèche très bien, même le linge délicat et surtout le coton.

• Même problème pour ce qui est du séchage surtout pour les cycles coton. Même après deux cycles, le linge n'est toujours pas sec. Première fois que je rencontre ce problème également avec un sèche linge.

• Bonjour,

Idem :souvent obligé de refaire un passage ! Mais avez vous bien mis le troisième niveau de puissance ( diodes rouges superposées à droite ?)

De plus le signal sonore de fin de séchage est ridiculement faible !! A revoir !

• bonjour

j'ai acheté le même sèche linge et aucun problème. Mon linge est bien sec à la fin du cycle que j'ai sélectionné.

• Le mien fonctionne très bien depuis 10 mois

Aucun problème

• Tout à fait d'accord !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit